Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mané
5 janvier 2016

Au pied du sapin, il y a eu ...

... quelques cadeaux "faits maison", que je me dépêche de vous montrer avant que Noël paraisse loin...

- Un tablier pour ma petite cuisinière :

Tablier I

(Tablier Petit Modèle  - Anémone - Mes modèles de couture / Sophie de Luzan)

- des étuis pour chargeurs pour mes filleuls (qui en attendant d'avoir un téléphone, pourront s'en servir pour leur lecteur de musique...) :

Chargeurs téléphone

- des coussins pour les nouvelles chambres :

Recto

Coussins recto

Verso

Coussins verso

(Pochoirs Fibre & Créations)

- 16 serviettes de tables (découpées dans des taies de traversin inutilisées...) :

Serviettes de table

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité