Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mané
15 juin 2018

Au lit !

Pas de jaloux ! Chacun a une petite couture...

Pour mes gars, des bas de pyjamas à jambes courtes pour l'été à associer avec des tee-shirts.

Pyjamas Avions Poissons 1     Pyjamas Avions Poissons 2

(Patron Archibald de Citronille en 14 et 12 ans)

Pour ma minette, une chemise de nuit réalisée (à ma sauce au niveau des emmanchures...) avec le patron de la robe froncée des Nouveaux Intemporels pour Enfants en 10 ans (+ 5 cms en bas).

Robe froncée 1     Robe froncée 2

Si seulement cela pouvait leur donner envie de se coucher et les faire dormir le matin..... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!
Répondre
D
Trop mignon ! Bravo à la couturière! <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité